Le champ de citrouilles Citrouilleville a été fondé en 2019, à Saint-Zotique, Québec. C’est le meilleur champ de citrouilles au Québec depuis.

Dans ce patch, vous pouvez trouver beaucoup de monstres à rencontrer et vous amuser avec eux! Vous pouvez trouver ici le puissant King Pumpkin! Il est le maître de ce patch, et personne ne peut le battre.

King Pumpkin a fondé le patch, mais plus tard, d’autres monstres sont venus vivre à Citrouilleville. L’un d’eux était King Strawberry, qui a rapidement pris sa part du règne.

Ils ont séparé ses parties du patch, mais un autre visiteur est venu à Citrouilleville pour réclamer son rôle, King Corn.

Par conséquent, King Pumpkin a régné sur la cour des citrouilles; King Strawberry, la cour à fraises et King Corn ont pris le labyrinthe de maïs. Et ils ont vécu heureux jusqu’à ce que la méchante sorcière arrive au patch.

Aux côtés de ses vassaux, le loup-garou, le fantôme et le squelette, elle a tenté de rattraper le roi Citrouille de son trône. Immédiatement, ses collègues dirigeants ont pris des mesures contre ces coquins qui essayaient de prendre en charge tout le patch.

Mais à la fin, les Kings ont été vainqueurs, et Citrouilleville était à nouveau en paix! Mais la paix ne durera pas trop longtemps.

La sorcière et ses alliés seront plus puissants lors de la saison d’Halloween, et ils prévoient d’envahir à nouveau le patch le 31 octobre.

Venez nous rendre visite pendant la saison d’Halloween pour voir ce qui se passe avec le reste de l’histoire!