Pourquoi les citrouilles sont-elles essentielles à cette date?

Les citrouilles sont une tradition d’Halloween, quel que soit votre pays d’origine ou la langue que vous parlez, vous les identifierez toujours comme un objet d’Halloween.

La fête d’Halloween a son origine dans le festival de Samhain, de l’ancienne religion celtique qui occupait une partie du Royaume-Uni et de la France au 12ème siècle avant JC.

Les Celtics pensaient que la barrière qui séparait le monde des humains du monde des morts se brisait chaque automne. Ils associaient l’automne à la mort et pensaient que les fantômes voyageaient sur la terre cette saison.

Ils pensaient aussi que le 31 octobre, les fantômes revenaient dans leur monde, mais qu’il y aurait des sorcières, des gobelins ou des monstres pour blesser ces esprits avant qu’ils ne quittent ce monde.

Mais pourquoi les citrouilles? Les citrouilles sont la représentation de Jack-o’-Lantern, un vieux conte irlandais.

L’histoire raconte que Jack était un homme lanterne qui avait lui-même conclu un accord avec le diable, mais cela a mal tourné, il a donc été condamné à errer la nuit avec un morceau de charbon rougeoyant dans une citrouille comme tête. L’histoire fait également référence au phénomène will-o’-wisp, qui est la création de petites flammes dans des endroits marécageux.

Certaines personnes pensent que l’utilisation d’une citrouille Jack-o’-Lantern est un moyen de se débarrasser des fantômes à Halloween, mais la plupart des gens les utilisent comme décoration parce qu’elles ont l’air effrayantes.

Cependant, il est un fait que les citrouilles Jack-o’-Lantern sont l’élément principal que vous pouvez choisir pour décorer votre maison pour Halloween. Alors, ne manquez pas votre opportunité et venez à notre patch pour acheter le vôtre!